Rejoindre Villas Club

Villeneuve Les Bouloc Haute Garonne
Maison et terrain
FNI
  • amande hd maison contemporaine villas club toulouse 196 Tous nos modèles sont personnalisables
  • amande 1 maison contemporaine villas club toulouse 106 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Sur la commune de VILLENEUVE LES BOULOC, Villas-club Toulouse vous propose cette maison sur ce terrain de 1100m², avec son modèle AMANDE de 90m² habitables et son garage de 22m². Au prix de 255 118 € incluant maison, terrain, frais de notaires, branchements complets et assurance Dommage Ouvrage. Ce modèle plain-pied, avec garage et cellier, offre un grand espace de vie donnant sur une cuisine ouverte. Avec son style moderne, la maison AMANDE, proposée en 3 ou 4 chambres sépare judicieusement les espaces jour et nuit afin d’optimiser l’agencement de l’ensemble de la maison. Comme toutes nos constructions, cette maison est conforme à la RT2012 et bénéficie de belles prestations : pompe à chaleur, menuiseries isolantes à double vitrage avec coloris au choix, volets roulants électriques, gouttières alu, coffres de volets invisibles, alarme anti-intrusions, … Pour plus d'informations contactez-nous au 06 33 57 40 97. Ce beau terrain se situe dans un endroit calme, à proximité du centre, dans un emplacement de choix qui garantira à votre famille bien-être et tranquillité. Le terrain est livré entièrement viabilisé: eau potable, assainissement, eaux usées et eaux pluviales, électricité et téléphone. Dépôt de permis immédiat. Retrouvez toutes nos annonces sur Villas-club Toulouse http://pdecarvalho.villas-club.fr, filiale AST Groupe au chiffre d’affaires de 105 millions euros, côté en bourse, plus 2500 constructions par an.
Grâce à son accessibilité privilégiée au nord de Toulouse via l'autoroute A62, Villeneuve les Bouloc vous permet de profiter de la campagne tout en restant proche de la Ville Rose, ainsi que de toutes les infrastructures nécessaires à l'épanouissement d’une vie familiale, ses nombreux commerces à proximité (supermarché, pharmacie...), et par sa richesse de sa vie associative et culturelle.

• Mise à jour de l'offre : 13/10/2017
  • Frais de notaire : Inclus
  • Illustrations non contractuelles
  • Avec Dommages ouvrage, Garantie prix et délais convenus, AVEC Raccordements / VRD et HORS embellissement extérieurs et intérieurs