Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Midi-Pyrénées : propriétaire dès 90 000 € !

tamarillo md 1

Trouvez la maison de vos rêves parmi nos 40 modèles.

S’installer dans un logement neuf apporte de nombreux avantages par rapport à l’ancien, car tout a été conçu pour améliorer votre qualité de vie.

Sécurité : outre les normes de construction en vigueur, une maison neuve est dotée de toutes les options destinées à assurer votre protection : serrure multipoints, alarme, détecteur d’incendie…

Praticité et confort : intervenez dès le début de votre projet dans le dessin de la maison et décidez du placement d’une cloison, du revêtement au sol, façonnez votre maison en fonction de vos besoins.

Economies d’énergie : réduisez vos dépenses énergétiques, grâce à une isolation thermique à la pointe, garantie par le label RT2012. Bénéficiez également des dernières normes en matière d’isolation phonique.

Et profitez également :

Vous bénéficierez également de quelques bonus réservés au neuf :

Le prêt à taux zéro + (sous conditions de revenus et de localisation du bien).

Des frais de notaires réduits : environ 8 %, mais uniquement sur le terrain et pas sur la maison.

Un panel de garanties : Une garantie de parfait achèvement, valable un an après réception du logement, une garantie biennale (2 ans) portant sur les équipements du logement et une garantie décennale + dommages ouvrages, par laquelle le constructeur s’engage à prendre en charge les dommages touchant la structure ou tout ce qui rendrait le logement impropre à l’habitation

52 avis clients Villas Club